Tags Posts tagged with "groupe mabrouk"

groupe mabrouk

par -

Idéalement situé à Djerba, entre Midoun et Houmt Souk, l’hypermarché couvrira une superficie de 6800 m², dont 3600 m² de surface de vente et sera doté de près de 25 caisses. Le second hypermarché du groupe Mabrouk sera hébergé dans le centre commercial Bourgo Mall qui se caractérise par une conception intégrée à l’architecture locale et qui proposera 43 boutiques, 5 restaurants, un espace de divertissement pour enfants, une salle de cinéma, l’Agora et plus de 400 places de stationnement.

Les offres les plus larges aux meilleurs prix

Fort de son expertise sur Tunis, Géant proposera à Djerba un assortiment inédit en termes de gros électroménager, petit électroménager et Hightech. L’offre alimentaire portera également une attention particulière aux rayons frais, ce qui renforcera la disponibilité de ces produits sur l’île.

Conformément à son engagement de défendre le pouvoir d’achat des Tunisiens, Géant offrira les prix les plus bas tout au long de l’année. Les clients de Géant Djerba bénéficieront en plus de promotions avantageuses sur des milliers de produits chaque jour.

L’ambition de Géant Djerba est d’offrir la meilleure expérience client du pays. Ce magasin pilote a été préparé en positionnant le client au centre de toutes les préoccupations.

L’ouverture de ce nouvel hypermarché générera près de 144 emplois directs et plus de 88 emplois indirects. Elle contribuera au développement du tissu économique de la région et proposera une alternative concrète au commerce informel.

Géant Djerba constitue d’autre part un jalon clé du plan de développement de la société Meddis qui prévoit de tripler sa taille d’ici 2022. Ce plan se traduira par l’ouverture d’un hypermarché par an. Après Géant Djerba, la société lancera en septembre 2019 un hypermarché de 10 000m² au sud de Tunis, intégré au centre Azur City Mall.

L’hypermarché Géant est situé à la délégation Midoun-Djerba en face de l’ISET. Le Centre Commercial Bourgo Mall est le plus grand de l’île avec une superficie de 20 768 m². Avec 43 enseignes locales et internationales, le centre comporte deux niveaux. Il intègre un food-court composé de 5 restaurants, un salon de thé, une salle de cinéma l’Agora, une salle polyvalente pour les activités culturelles, un espace de jeux indoor pour enfants et plus de 400 places de parking.

par -
Le groupe Mabrouk actif dans la grande distribution

Le groupe Mabrouk actif dans la grande distribution, mais également dans le secteur bancaire, les concessions automobiles et les télécommunications, annonce vouloir investir au Maroc, rapporte le site Medias 24 .

Dans un entretien accordé à Jeune Afrique, Frédéric Pecastaings, directeur général du pôle agroalimentaire du groupe Mabrouk, affirme que le groupe est en train d’analyser les opportunités en vue d’une future implantation au Maroc. « Au Maroc, nous analysons les opportunités. L’idée est de trouver la bonne niche, car le marché est concurrentiel. La création d’une petite unité de production pourrait se concrétiser à l’horizon 2014-2015 , a-t-il dit.

Frédéric Pecastaings a également évoqué la possibilité pour le groupe de commencer par la commercialisation de produits fabriqués en Tunisie.

FOCUS 🔍

Comme chaque année et pour la 8ème fois consécutive, Orange Tunisie a organisé son Orange Summer Challenge (OSC), le rendez-vous incontournable des jeunes technophiles,...

Le meilleur des RS

La loi antiraciste vient d'être votée par le Parlement, avec son lot de sanctions qui en refroidit plus d'un (fortes amendes et même peine...

INTERVIEW

Slim Feriani, le ministre de l'Industrie et des PME et de l'Energie par intérim, a récemment accordé à Africanmanager une interview exclusive où il...

AFRIQUE

Le compte satellite du tourisme en 2017 publié par le Haut Commissariat au Plan (HCP) et rapporté par Telquel.ma, fait « ressortir une nette amélioration...

Reseaux Sociaux

SPORT

La joueuse de tennis tunisienne Ons Jabeur (101e mondiale) a poursuivi son aventure réussie au tournoi "Kremlin cup" de Moscou, doté de 767.000 dollars,...