AccueilActualitésNabeul-Covid19: Des contaminations détectées dans des écoles à El Haouaria

Nabeul-Covid19: Des contaminations détectées dans des écoles à El Haouaria

Des contaminations par le coronavirus ont été détectées dans une école primaire de la localité de Sidi Madkhour relevant de la délégation d’El Haouaria (Gouvernorat de Nabeul) a indiqué, vendredi, à l’agence TAP, le directeur de la santé préventive, Omar Sellimi ajoutant qu’une proposition de fermeture de l’école pour 10 jours est à l’examen.

- Publicité-

Sep élèves en plus d’un collégien habitant la localité de Sidi Madkhour ont été testés positifs à l’issue d’une opération de dépistage élargie effectuée par les services sanitaires après qu’une femme ayant assisté à un mariage a contaminé son fils scolarisé dans l’école de la localité.

Par ailleurs, la campagne de dépistage auprès des personnes présentes dans le mariage a permis de découvrir la contamination d’un cadre éducatif et 3 élèves de l’école primaire Charef relevant de la délégation d’El Haouaria.

Dans le même contexte, 29 nouvelles contaminations par le coronavirus ont été enregistrées dans le gouvernorat de Nabeul à l’issue de la publication des résultats de 323 analyses, soit un taux de positivité de 9%, d’après la même source.

Ainsi le gouvernorat a connu depuis l’apparition du virus un total de 50183 cas de contamination dont 48570 guérisons et 1436 décès.

Actuellement, 16 patients covid sont toujours admis dans les hôpitaux et cliniques privées de la région.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,850SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles