AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelNadia Akacha: «Le 25 juillet a été kidnappé par ceux qui n'ont...

Nadia Akacha: «Le 25 juillet a été kidnappé par ceux qui n’ont ni honneur, ni religion, ni patriotisme»

L’ex directrice du cabinet présidentiel, Nadia Akacha, a déclaré que « le 25 juillet 2021 est un moment décisif dans l’histoire de la Tunisie, un moment  dont  le me suis employée à faire une rupture complète avec la pourriture politique qui l’a précédé, la corruption qui a dévasté les institutions de l’État, et la négligence des droits des femmes tunisiennes et des Tunisiens, et même de leur vie ».

Et d’ajouter dans  un post sur sa page Facebook officielle : « Le 25 juillet est  une décision historique et une voie nationale qui devait reposer sur une méthodologie claire et un processus démocratique inclusif et sur des fondations solides pour construire un État de droit où les libertés et les institutions sont respectées ».

Akacha a poursuivi : « Malheureusement, ce moment et cette trajectoires ont fait l’objet d’un hold-up perpétré par ceux qui n’ont ni honneur, ni religion, ni patriotisme, et par un groupe de losers qui ne comprennent rien d’autre que le professionnalisme de la vulgarité, de la distorsion et de la désinformation. »

Elle  s’est demandé « où  en est la Tunisie aujourd’hui, d’une crise politique étouffante devenue un danger imminent et grave qu’elle n’a jamais  connue  dans son histoire moderne ! »

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. Texte confus, on a rien compris des déclarations de Mme AKacha, qui a kidnapé qui ? Quels sont les kidnappeurs ? de quel hold up parle-elle ? Qui sont les criminels ? Tout cela mérite des éclaicissements, si non pas la peine de pleurnicher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,006SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -