AccueilActualitésNaoufel Saïed, recruteur pour son frère président ?

Naoufel Saïed, recruteur pour son frère président ?

Selon des informations rapportées par le site français Maghreb confidentiel, ce serait à son frère Naoufel Saïed, directeur de sa campagne électorale et son «éminence grise», que le nouveau président tunisien, aurait confié la tâche de chercheur d tête ou de recruteur, pour la formation de son cabinet.

- Publicité-

Maghreb Confidentiel confirme ainsi qu’Abderraouf Bettaïeb devrait être nommé ministre-directeur de cabinet. Et de préciser que c’est ce «diplomate de carrière, ex-ambassadeur à Budapest, qui se chargerait de rassurer le FMI et la Banque mondiale ». Et la même source d’ajouter que «son appartenance au parti Al-Tayar de Mohamed Abbou et son passage au CPR de Moncef Marzouki, doivent aussi rassurer ceux qui s’inquiètent des accointances de Kais et Naoufel Saïed avec la mouvance islamiste ».

Toujours selon MC, un autre recruteur, Farhat Horchani, qui a été ministre de la défense mais surtout «ex-président de l’Association tunisienne de droit constitutionnel dont Kais Saïed fut vice-président », qui aurait proposé à Saïed de prolonger la mission de l’amiral Kamel Akrout. Ce dernier y penserait encore, selon la même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,577SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles