27 C
Tunisie
jeudi 9 juillet 2020
Accueil Monde Pelosi estime avoir « assez de preuves » pour la destitution de...

Pelosi estime avoir « assez de preuves » pour la destitution de Trump

La cheffe des démocrates au Congrès américain, Nancy Pelosi, a assuré dimanche disposer d’assez de preuves pour destituer Donald Trump, à la veille d’une semaine cruciale dans la perspective de l’ouverture au Sénat du procès du président des Etats-Unis. « Nous pensons qu’il y a assez de preuves pour destituer le président », a déclaré l’élue de Californie, interrogée sur la chaîne ABC.

Donald Trump a exprimé son irritation face à cette procédure de destitution qui empoisonne la fin de son mandat. « Pourquoi devrais-je avoir le stigmate de l' »impeachement » collé à mon nom alors que je n’ai RIEN fait de mal », a tempêté le président dimanche sur Twitter. Il s’en est de nouveau pris à l’opposition démocrate, exigeant que « la nerveuse Nancy » Pelosi et Adam « Schiff le fourbe », qui a supervisé l’enquête contre Donald Trump, soient entendus en tant que témoins.

Dans un tweet ultérieur, Donald Trump a estimé que l’affaire devrait être close sans procès, déclarant que toute procédure au Sénat apporterait une crédibilité indue à ce qu’il considère comme une « chasse aux sorcières » menée contre lui par ses opposants démocrates.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,213FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,280SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles