AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelSaied ordonne de hâter l'élaboration des textes relatifs à la réconciliation pénale

Saied ordonne de hâter l’élaboration des textes relatifs à la réconciliation pénale

Le président de la République, Kais Saied, s’est entretenu ce  vendredi 30 septembre 2022, au palais de Carthage, avec la ministre de la Justice, Laila Jaffal, et Sihem Boughdiri Namsia,  ministre des Finances.

Ont été abordées au cours de la rencontre  des questions relatives aux biens confisqués et aux affaires  demeurées  en suspens pendant des années et reportées à plusieurs reprises de sorte que la situation est restée en l’état.

L’entrevue a également porté sur l’élaboration dans les meilleurs délais les projets de textes relatifs à la réconciliation pénale, car les textes qui sont élaborés doivent trouver leur voie d’exécution, indique la présidence de la République. Cette réconciliation pénale permettra au peuple tunisien de récupérer une partie de son argent pillé, surtout dans cette  conjoncture  marquée par la constitution des premières entreprises citoyennes dans un certain nombre de régions de la République, où ce type de sociétés profitera aux citoyens dans les  régions  concernées et à tout le pays, ajoute la Présidence.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -