AccueilHi TechSamsung confirme son leadership avec sa gamme de caméras et d‘appareils photos

Samsung confirme son leadership avec sa gamme de caméras et d‘appareils photos

Samsung Electronics Co., Ltd, leader mondial du media digital et des technologies digitales convergentes a remporté les quatre trophées TIPA 2012 – Technical Image Press Association Awards- les plus convoités. Samsung est récompensé pour la meilleure qualité de sa caméra compacte et de son écran téléviseur, la fonctionnalité image sur téléphone portable et la performance de son appareil photo.

- Publicité-

Le prix de la meilleure caméra ultra compacte décerné à la caméra Samsung MV800 lui permet d’asseoir ainsi sa position de meilleure caméra sur tous les marchés mondiaux.

La camera compacte Samsung MultiView MV800 anticipe le futur de l’image et propulse la photographie dans une nouvelle dimension .

Pivotable à 180°, l’écran Wide flip-out 3,0 pouces du MV 800 permet de capturer la photo parfaite, et même d’obtenir des autoportraits et de réaliser les photos les plus difficiles, sous tous les angles.

L’appareil est également doté d’une interface Smart Touch3.0 avec une multitude de fonctionnalités comme les filtres spéciaux, la création d’albums ou de films pour un maximum de créativité.

Avec son capteur CCD de 16.1 Megapixels, le MV800 garantit une clarté d’image cristalline tandis que la célérité de son objectif Schneider Kreuznach de 26-130mm soit un zoom 5x a contribué à la décision du jury de TIPA de lui accorder le trophée de la meilleure caméra compacte de l’année 2012

Le second prix, le prix du meilleur Mobile Imaging Device Award a lui aussi été remis à

Samsung Galaxy Nexus pour l’innovation de son écran HD Super AMOLED qui permet à l’utilisateur de visionner des photos et des vidéos en haute résolution et sous des angles très larges.

Samsugn a également été honoré par le Best Photo Monitor Award pour le Samsung SyncMaster S24/27A850 avec sa nouvelle technologie « LED PLS (Plane to Line Switching) technology » qui offre une plus grande précision de couleurs sous un angle de vue bien plus large que ceux des produits concurrents.

Enfin un quatrième prix a été encore accordé à Samsung pour son téléviseur OLED qui a remporté le Best Photo TV Display Award. Ce téléviseur se caractérise par les toutes dernières avancées en matière de qualité d’images, proposant l’idéal pour les images en 2D et 3D. Le jury du TIPA

Ne s’y est pas trompé en désignant le téléviseur OLED le téléviseur idéal pour les amateurs de photos et vidéos sur grand écran.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,457SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles