AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelSidi Bouzid-Municipales : infractions commises par la liste "Tahya Tounes"

Sidi Bouzid-Municipales : infractions commises par la liste « Tahya Tounes »

Le président de l’Instance régionale indépendante pour les élections (IRIE) à Sidi Bouzid, Boujemaâ El Mechi a indiqué que la liste de « Tahya Tounes » a commis des infractions dans la circonscription de Souk Jedid, lors de la campagne électorale pour les élections municipales partielles.

Parmi ces infractions, la participation de trois délégués à Souk Jedid, du directeur régional de la jeunesse et du secrétaire d’Etat de la jeunesse et des sports, en leur qualité, à une activité organisée par le parti le 21 mai 2019, a-t-il précisé.

Face à cette situation, l’IRIE a entrepris les démarches nécessaires et a informé les autorités régionales et l’ISIE au sujet de ces infractions sur fond des rapports des observateurs des élections dans cette circonscription, a ajouté la même source, soulignant que des listes candidates ont menacé d’observer un sit-in, au siège de l’Instance, pour protester contre ces infractions.

Trois listes partisanes et sept indépendantes sont en lice pour obtenir les 18 sièges du conseil municipal de Sidi Jedid.

L’ancien conseil municipal de Souk Jedid a été dissout suite à la démission de 11 membres au mois de février dernier.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,995SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -