AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTrois morts par noyade dans les plages de Bizerte

Trois morts par noyade dans les plages de Bizerte

Un frère et une sœur âgés de 7 et 8 ans sont décédés après s’être noyés à la plage du port de Ghar El-Melh, samedi 6 août, rapporte le Colonel major Kamel Melliti, directeur directeur régional de la Protection civile à Bizerte.
Les deux victimes sont « mortes des suites d’un arrêt cardio-respiratoire » malgré l’intervention rapide de la Garde maritime et les tentatives des agents de la Protection civile de les réanimer, a précisé le Colonel major Kamel Melliti, dimanche, à l’agence TAP.
« Accompagnés de leurs parents, les deux victimes étaient venues pour une baignade en bord de mer ».
Il a ajouté qu’une troisième victime, un jeune adulte de 31 ans, originaire du gouvernorat de Kairouan, a trouvé la mort par noyade dans la plage de Sidi Ghrib, à Sejnane (Bizerte). « Cette plage est non surveillée », a-t-il dit.
Il a appelé les estivants et les baigneurs à redoubler de vigilance et à éviter de se baigner dans les plages non surveillées.
Mi-juillet dernier, la Direction générale de la protection civile a annoncé que 38 décès par noyade ont été enregistrés du 1er juin jusqu’au matin du 13 juillet 2022, et ce, dans différentes plages tunisiennes.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -