AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTUI double son offre hivernale sur la Tunisie avec un total de...

TUI double son offre hivernale sur la Tunisie avec un total de 6 hôtels à Sousse

Le plus grand voyagiste britannique TUI a porté au double son offre sur la Tunisie trois ans et demi après l’attentat de Sousse qui a fait 30 morts parmi les touristes britanniques. Une destination sur laquelle il n’a commencé à vendre des vacances que cet été 2018 avec trois hôtels disponibles.

Pour le programme d’hiver, TUI mettra à disposition six hôtels: l’hôtel Marhaba Beach, l’hôtel Marhaba Salem, l’hôtel Royal Kenz, Sensimar Shéhérazade, Tour Khalef et The Pearl Resort and Spa. Des vols supplémentaires seront également proposés au départ de Gatwick et de Manchester, d’une capacité totale de 10 000 personnes supplémentaires.

Son offre estivale 2019 comptera 37 000 sièges supplémentaires vers la Tunisie sur des vols au départ de Gatwick, Manchester, Birmingham, Cardiff, East Midlands, Glasgow, Luton, Newcastle et Doncaster Sheffield.

«L’intérêt porté à cette destination populaire toute l’année s’est traduit par une augmentation du programme, huit aéroports régionaux desservant Enfidha l’été prochain et une capacité accrue de 50% pour l’hiver 2019», a déclaré le directeur général de Tui UK, Andrew Flintham.

«Nous continuerons de nous conformer aux conseils de Foreign Office pour toutes les destinations desservies, de référencer sa campagne FCO Travel Aware sur notre site Web, dans la documentation client et dans nos magasins, et d’encourager tout le monde à consulter régulièrement le site Web du FCO pour connaître les informations de voyage les plus récentes.

Le Foreign Office avait retiré la Tunisie de sa liste de produits interdits en juillet 2017 et le voyagiste concurrent Thomas Cook a commencé à y vendre des forfaits en février 2018.

Il a lancé son programme avec trois vols par semaine au départ de Gatwick, Manchester et Birmingham, proposant une gamme d’hôtels dans la station balnéaire établie de longue date, Hammamet. Thomas Cook a le choix entre quatre vacances à Sousse pour 2019.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -