AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis-Enlèvement de Chourabi et Ketari : La cellule de crise appelle le...

Tunis-Enlèvement de Chourabi et Ketari : La cellule de crise appelle le gouvernement libyen à assumer entièrement ses responsabilités

La cellule de crise chargée du suivi de la situation sécuritaire dans le pays, réunie vendredi, sous la présidence du chef du gouvernement, Mehdi Jomaâ, a passé en revue les développements du dossier des deux journalistes tunisiens enlevés en Libye, Soufiène Chourabi et Nadhir Ketari, notamment les rapports de renseignements et sécuritaires liés à cette affaire, ainsi que le contenu des contacts et rencontres des ministres tunisiens concernés avec leurs vis-à-vis libyens.

Un communiqué de la présidence du gouvernement indique qu’aucune information crédible n’est disponible concernant ce qui a été rapporté par des médias au sujet de l’exécution des deux otages tunisiens.

La cellule de crise a décidé d’appeler le gouvernement libyen à assumer ses responsabilités pleines et entières pour garantir la sécurité de tous les ressortissants tunisiens se trouvant sur son territoire.

Elle a également affirmé qu’elle ne tolèrera aucune forme d’impunité pour toute partie impliquée dans le terrorisme qu’elle soit tunisienne ou étrangère et pour tous ceux qui portraient atteinte à la sûreté du pays et à la sécurité de ses citoyens où qu’ils se trouvent.

La cellule de crise a affirmé, en outre, qu’elle poursuivra son action 24 heures sur 24 et à tous les niveaux officiels et autres pour la collecte des informations concernant les deux otages, marquant, par ailleurs, son engagement à assumer totalement ses responsabilités dans ce dossier.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -