AccueilActualitésTunis- Une voiture recherchée percute à Monastir un agent de sécurité et...

Tunis- Une voiture recherchée percute à Monastir un agent de sécurité et le traine sur une distance de 300 mètres

Une voiture légère recherchée de marque Clio a percuté, lundi après-midi, un agent d’une patrouille de la garde de la circulation, au niveau d’Oued Hamdoun (Gouvernorat de Monastir).

- Publicité-

Le porte-parole officiel du syndicat régional des forces de la sécurité intérieure de Monastir, Mourad Ben Salah, a indiqué, dans une déclaration à la correspondante de l’agence TAP dans la région, que « cette opération a eu lieu lorsque l’agent de la garde nationale a fait signe de s’arrêter à la voiture, qui a trainé l’agent blessé sur une distance d’environ 300 mètres », précisant que le conducteur a, par la suite, pris la fuite. Il a ajouté que « l’agent qui a été transporté à l’hôpital Fattouma Bourguiba de Monastir a eu des fractures et qu’il est sous surveillance médicale, avec la possibilité de subir une opération chirurgicale ».

Arrêtée par les citoyens et les forces de sécurité , la voiture fait l’objet de 3 mandats de recherche. Le conducteur qui est originaire du gouvernorat de Monastir a été placé en détention.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,460SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles