AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie-Abattage de l’eucalyptus de Carthage : La société gérante s’excuse et s’acquitte...

Tunisie-Abattage de l’eucalyptus de Carthage : La société gérante s’excuse et s’acquitte d’une amende de 932 dinars

Le ministère de l’Agriculture a publié une lettre d’excuses adressée par le gérant de la société SEMAS, propriétaire du salon de thé  qui a abattu l’eucalyptus à Carthage, annonçant que ce dernier s’est acquitté de l’amende de 923 dinars dont il a écopé,  et ce dans les délais impartis tels que fixés par le code des forêts.

La société a reconnu avoir commis une faute en décidant d’abattre l’arbre jugé « remarquable » en l’absence d’un constat notarié et sans en informer préalablement les services des forêts du ministère de l’Agriculture, pour cause d’empressement et d’ignorance des lois régissant le secteur forestier.

- Publicité-

2 Commentaires

  1. Nul n’est censé ignorer la Loi – L’eucalyptus martyr vaut cent fois la très modique amende – Il faut emprisonner le tueur BARBARE !

  2. Facile comme excuse invoquee l ignorance…il faudra surveiller s il n ya pas ensuite une construction qui pousse à la place de ce bel arbre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -