AccueilActualitésTunisie : Cygam Energy affiche d’ « excellents » revenus nets

Tunisie : Cygam Energy affiche d’ « excellents » revenus nets

La compagnie pétrolière canadienne Cygam Energy, qui a des intérêts en Tunisie et en Italie vient de livrer ses états financiers pour les trois trimestres de l’année en cours.

- Publicité-

Il en ressort que ses activités en Tunisie lui ont procuré des flux de trésorerie positifs, en dépit d’une certaine baisse des volumes de production sur le bloc Bir Ben Tartar, relevant du permis Remada Sud. Ceci grâce aux cours élevés, à d’excellents revenus nets et des flux de trésorerie provenant de sa production de pétrole tunisien, précise un communiqué de la compagnie.

Dans le cadre du contrat de partage de production conclu pour le permis Remada Sud avec la compagnie pétrolière d’Etat tunisienne, Entreprise Tunisienne d’Activités Pétrolières («ETAP»), Cygam y détient 14 pour cent de participation directe à travers sa filiale en propriété exclusive Rigo Oil Company Tunisie Ltd, en partenariat avec Ventures International, une filiale de Chinook Energy Inc. («Chinook»), qui détient une participation directe à travers les 86% restants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,457SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles