AccueilActualitésTunisie : Essid rencontre le ministre des Affaires étrangères

Tunisie : Essid rencontre le ministre des Affaires étrangères

Le chef du gouvernement, Habib Essid a reçu ce vendredi 8 juillet 2016 au palais du gouvernement à la Kasbah, le ministre des Affaires étrangères, Khemais Jhinaoui, et ce dans le cadre du suivi du travail du gouvernement, indique un communiqué de la présidence du gouvernement.
À l’issue de cet entretien, le ministre des AE a indiqué que la réunion a porté sur les prochaines rencontres diplomatiques dont la visite officielle de Khemais Jhinaoui le 13 juillet courant en France (Paris). Lors de cette visite le ministre des AE rencontrera son homologue français et des hauts cadres du gouvernement et du parlement français.

- Publicité-

La réunion a également porté sur les préparatifs pour la participation de la Tunisie au sommet africain qui se tiendra dans la capitale du Rwanda, Kigali les 17 et 18 juillet courant ainsi que le sommet arabe qui aura lieu en Mauritanie.

Il a été aussi question de la situation dans la région notamment en Libye et le rôle que peut jouer la Tunisie dans ce pays pour aider le peuple libyen à surmonter la crise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,567SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles