AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : La BCT recrute dans l'économie, l'informatique et ... les sciences...

Tunisie : La BCT recrute dans l’économie, l’informatique et … les sciences criminelles

La Banque Centrale de Tunisie annonce l’ouverture de concours externes sur dossiers pour le recrutement de 12 cadres au grade de sous-chef de service pour les besoins de la Commission Tunisienne des Analyses Financières (CTAF).

Les spécialités recherchées sont l’économie&finance (6), économétrie (2), Droit et sciences criminelles (3) et informatique (1).

Les candidats seront présélectionnés sur la base de leurs scores individuels obtenus lors de l’inscription en ligne et qui sont calculés selon le barème suivant :

Total 100 points = Moyenne du baccalauréat x 1,5 + Moyenne du diplôme universitaire x 3 + Valeur correspondant à l’année d’obtention du diplôme universitaire.

Les candidats seront classés par ordre de mérite en fonction de leurs scores mais seuls les candidats ayant obtenu le score minimum exigé fixé à 60/100 points et classés dans une limite de six fois le nombre de postes à pourvoir par concours seront présélectionnés.

Après l’étude des dossiers, une liste préliminaire des candidats présélectionnés sera publiée sur les sites web de la Banque Centrale de Tunisie et de la Commission Tunisienne des Analyses Financières.

Les candidats présélectionnés seront invités par télégrammes et par courriers électroniques à adresser leurs dossiers de candidature par voie postale et recommandée à l’adresse suivante :  » Banque Centrale de Tunisie, 25 rue Hédi NOUIRA- BP777, 1080 CEDEX TUNIS » , et ce avant la date limite qui sera fixée au niveau des télégrammes et des courriers électroniques précités.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -