AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Le cortège de Noureddine Taboubi met le tout Kerkennah en...

Tunisie : Le cortège de Noureddine Taboubi met le tout Kerkennah en colère (Vidéo)

Le SG de l’UGTT était la semaine dernière à Kerkennah pour y inaugurer le mausolée Habib Achour. En rentrant à Sfax, le bac ou «Battah» seul et unique moyen  de liaison entre terre et mer, avait été mis en attente, en haute mer, à attendre l’arrivée du cortège du SG de la puissante UGTT. Une attente qui a provoqué la colère des habitants de Kerkennah qui croyaient à un remake des passages des cortèges de l’ancien président tunisien, Zine El Abidine Ben Ali, pendant lesquels toute la circulation était arrêtée.

Dans un reportage vidéo, filmé par la radio «Diwan FM» de Sfax sous le titre de «la visite de Taboubi à Kerkennah retarde les voyageurs », on entendait par exemple ce passager dire «faites un bateau pour l’UGTT si vous voulez, mais ayez du respect pour les autres. Le bateau est là à attendre leur arrivée des 4 voitures de l’UGTT, alors des citoyens croupissent sous la canicule et le bateau reste en rade pendant 30 minutes contre les intérêts des citoyens. C’est inimaginable», disait ce citoyen. Il oubliait qu’on était dans la république des syndicats. Cet autre passager au Chéchia se demandait si Taboubi était supérieur aux autres pour retarder tout un bateau. Plus loin une mère de famille qui  se demandait après «une heure au soleil de mes enfants qui fatiguent et stressent. Tout cela pour attendra Monsieur Taboubi qui vient à Kerkennah. Qu’y a-t-il fait de si extraordinaire ? ».

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -