AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Sadira, 1er arboriculteur franchisé de l’Américain Sun World

Tunisie : Sadira, 1er arboriculteur franchisé de l’Américain Sun World

L’arboriculteur fruitier américain «  Sun World Innovations », a annoncé avoir accordé des licences à six nouvelles entreprises fruitières en Amérique du Sud et en Afrique, notamment à une première entreprise tunisienne franchisée de l’enseigne.

Les entreprises, basées au Pérou, au Maroc, en Afrique du Sud et en Tunisie, seront désormais autorisées à cultiver les variétés de raisin et de fruits à pépins et à noyaux de Sun World, a déclaré son vice-président Garth Swinburn.

Le premier francisé tunisien de Sun World est Sadira, le producteur-exportateur de pépinières verticalement intégré, spécialisé dans la culture et la commercialisation de raisins de table, de fruits à noyau et d’agrumes. Il s’agit de l’une des plus grandes entreprises fruitières de Tunisie, fondée il y a 31 ans. Elle est représentée par son fondateur et PDG Sahbi Mahjoub.

« Nous sommes ravis de franchiser ces entreprises avec lesquelles nous entretenons des relations de longue date, afin de renforcer notre présence dans le commerce mondial des fruits », s’est félicité Swinburn. «Nous sommes convaincus que les régions de production émergentes telles que le Pérou, le Maroc et la Tunisie, ainsi que les régions où nous sommes plus établis, donneront naissance à des producteurs davantage axés sur la qualité pour accéder à nos variétés de fruits exclusives et augmenter la visibilité de nos marques variétales.

Les nouvelles franchises rejoignent ainsi plus de 60 autres à travers le monde qui commercialisent les variétés de fruits Sun World.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -