AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Seifeddine Rezgui était le seul tireur dans l’attaque de Sousse,...

Tunisie : Seifeddine Rezgui était le seul tireur dans l’attaque de Sousse, selon la police britannique

Contrairement aux témoignages de certains britanniques selon lesquels il existe un deuxième tireur dans l’attaque terroriste sur la plage d’un hôtel à El Kantaoui à Sousse (qui a fait 38 morts parmi les touristes), la police britannique a affirmé que Seifeddine Rezgui était bien le seul tireur. C’est ce qu’a annoncé samedi 8 août 2015 le chef du département anti-terroriste de Scotland Yard, le commandant Richard Walton dans une interview publiée par The Independent.

Avec cette déclaration, la police britannique a mis fin à la polémique qui a mis en doute la version avancée par le ministère de l’Intérieur tunisien et selon laquelle Rezgui avait agi seul.

Rappelons qu’au moins 5 survivants britanniques ont affirmé qu’il y avait un deuxième tireur aux côtés de Seifeddine Rezgui, lors de l’attaque terroriste de Sousse.

Ces témoins avaient parlé d’un «homme torse nu, en short rouge et tirant sur les vacanciers à l’aide d’une arme automatique».

Kirsty Murray, un des bléssés, a affirmé que les balles qui l’ont blessée proviennent d’un petit calibre, une arme à main qui n’est pas le AK-47 de Seifeddine Rezgui.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -