AccueilActualitésUn avion militaire dépêché en Allemagne pour ramener 25 respirateurs artificiels

Un avion militaire dépêché en Allemagne pour ramener 25 respirateurs artificiels

Sur instructions du président de la république Kais Said, un avion militaire sera dépêché en Allemagne pour ramener 25 respirateurs artificiels en Tunisie et ce, dans le cadre de son suivi permanent de la situation sanitaire liée à la propagation rapide de la Covid-19 dans le pays, a indiqué communiqué publié mardi par la présidence de la république.

- Publicité-

La présidence de la république a affirmé avoir intensifié ses efforts avec les pays frères et amis pour fournir les équipements médicaux nécessaires à plusieurs établissements hospitalo-universitaires et régionaux en Tunisie pour les aider à faire face à la pandémie.

Dans le cadre de la mise en œuvre des résultats de la visite du chef de l’état à Rome le mois de juin dernier, le ministère de la Santé et les autorités Italiennes sont en train de coordonner pour transporter des équipements médicaux en Tunisie, ajoute le communiqué.

A noter que le ministère de la Santé s’emploie à l’installation des hôpitaux de campagne pour les patients atteints de la Covid-19 dans plusieurs gouvernorats ayant enregistré un nombre élevé de contaminations tels que la région du grand-Tunis, selon le ministre de la santé Faouzi Mehdi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,446SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles