AccueilMondeUn membre du Congrès américain suggère d'atomiser Gaza

Un membre du Congrès américain suggère d’atomiser Gaza

Commentant l’attentat qui a coûté la vie à deux membres du personnel de l’ambassade d’Israël à Washington, Randy Fine, député républicain nouvellement élu, déclare : « La cause palestinienne est diabolique ».
« Pendant la Seconde Guerre mondiale, nous n’avons pas négocié une reddition avec les nazis. Nous n’avons pas négocié de reddition avec les Japonais. Nous avons bombardé les Japonais à deux reprises afin d’obtenir une reddition sans condition. Il doit en être de même ici », a déclaré Fine à Fox News.
Fine, proche allié de Trump, a une longue histoire de déclarations anti-palestiniennes. En 2021, il a commenté un post avec une photo d’un enfant palestinien mort, lui demandant comment il dormait la nuit avec : « Très bien, en fait ! Merci pour la photo ! »

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -