AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelRemaniement : Plus de portefeuilles ministériels pour Ennahdha

Remaniement : Plus de portefeuilles ministériels pour Ennahdha

Une source bien informée au sein de Nidaa Tounes a confirmé dans une déclaration exclusive à Africanmanager que le mouvement Ennahdha se fera confier plus de portefeuilles ministériels lors du prochain remaniement dont les consultations démarreront demain lundi 14 décembre 2015.

Le mouvement Ennahdha obtiendra plus de portefeuilles ministériels eu égard à son poids électoral, a-t-on appris auprès de la même source.
Rappelons que le chef du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, a indiqué dans une déclaration vendredi 11 décembre 2015 à Africanmanager que son parti pourrait obtenir de nouveaux portefeuilles ministériels lors du prochain remaniement ministériel qui sera annoncé par le chef du gouvernement Habib Essid dans les jours à venir.

Par ailleurs, dans une interview récente à la chaîne Al-Jazeera, le chef du mouvement Ennahdha avait affirmé qu’il est pour un remaniement ministériel partiel opéré par le chef du gouvernement, Habib Essid, estimant qu’un remaniement ministériel total aura un impact négatif sur le pays.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -