AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelL’artiste Lotfi Abdelli convoqué par les enquêteurs de la Garde nationale d’Al...

L’artiste Lotfi Abdelli convoqué par les enquêteurs de la Garde nationale d’Al Aouina

L’artiste Lotfi Abdelli a déclaré, mardi, sur les ondes de Radio Express Fm, qu’il a été convoqué, hier soir, par la direction générale des enquêtes de la Garde nationale à l’Aouina pour se présenter devant la première Brigade d’investigation et de recherche..

L’avocat Fethi Layouni avait déposé une plainte contre l’artiste pour les faits et gestes dont il serait rendu coupable, lors d’une émission télévisée, sur Hannibal TV.

Il est poursuivi pour deux délits : le premier c’est l’atteinte aux bonnes mœurs et à la moralité publique et le second est l’outrage à un fonctionnaire bénéficiant de l’immunité, en l’occurrence, Samir Dilou ministre des droits de l’homme et de la justice transitionnelle.

Lors de l’émission « Bila Moujemala » (Sans complaisance), diffusée tous les dimanches soir sur Hannibal TV, Lotfi Abdelli a nargué le gouvernement. Ses propos, jugés « irrespectueux » par Samir Dilou ont poussé ce dernier à quitter le plateau. La séquence a été censurée par le responsable de l’émission, mais les spectateurs ont deviné ce qui a été dit.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -