AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLa maitrise des prix passe par la garantie de l’approvisionnement et...

La maitrise des prix passe par la garantie de l’approvisionnement et la résolution des problèmes des circuits de distribution, selon Najla Moalla Harrouche

L’augmentation des prix demeure l’une des priorités de la nouvelle ministre du commerce et de l’artisanat, Najla Moalla Harrouche.

Elle a indiqué dans une première déclaration à la presse à l’issue d’une journée d’étude organisée au siège de l’UTICA, que la résolution de ce problème passe par la garantie de l’approvisionnement en trouvant une meilleure adéquation entre l’offre et la demande.

De même, l’intérêt devrait se focaliser, selon ses propos, sur les circuits de distribution, confrontés actuellement à plusieurs difficultés.

Sur un autre plan, elle a fait remarquer que la contrebande est une autre préoccupation de son ministère. « Après 3 jours de la prise de fonction, j’ai entamé le travail sur cette question préoccupante, et ce en concertation avec les différents intervenants pour pouvoir trouver une issue à la crise » a-t-elle dit , indiquant qu’il est encore tôt pour mettre en oeuvre les solutions envisagées.

W.T

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -