AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis-La violence et l'extrémisme ne doivent pas constituer l'image de la Tunisie...

Tunis-La violence et l’extrémisme ne doivent pas constituer l’image de la Tunisie , dixit MAE allemand

 »La violence et l’extrémisme ne doivent pas constituer l’image de la Tunisie », a déclaré, mardi, aux journalistes, le ministre allemand des affaires étrangères, Guido Westerwelle.

A l’issue de son entretien, au Palais du gouvernement, à la Kasbah, avec le chef du gouvernement provisoire, Ali Larayedh, le ministre allemand a souligné que « la primauté de la loi et la démocratie doivent prévaloir en Tunisie pour que le tourisme et les investissements étrangers reprennent leur élan et puissent favoriser la création de nouveaux emplois, principale revendication du peuple tunisien « , indiquant l’importance de parachever l’élaboration de la constitution et organiser les prochaines élections dans les plus brefs délais .

Il a fait observer, dans ce sens, que l’Allemagne soutient actuellement près de 100 projets en Tunisie outre le renforcement des échanges commerciaux et l’encouragement des investisseurs allemands basés en Tunisie à poursuivre leurs investissements pour garantir la stabilité économique.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -