AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Le délégué de Medjaz interdit d’accès à la Délégation

Tunisie : Le délégué de Medjaz interdit d’accès à la Délégation

Les mesures sont prises pour assurer le bon déroulement du travail dans la délégation de Medjez El Bab et pour interdire au délégué limogé de perturber l’ordre public, a indiqué le gouverneur de Béja, Hassine Hamedi dans une déclaration à la correspondante de la TAP dans la région.

Le délégué limogé, qui refusait de remettre les clefs du siège de la délégation et de mettre fin à ses fonctions dans cet établissement, sera interdit d’accéder à la délégation, a précisé le gouverneur, rappelant que le délégué de Goubollat a été nommé, délégué de Medjez El Bab par intérim.

La réaction du délégué révoqué est contraire aux procédures administratives ce qui prouve son irresponsabilité, a-t-il souligné.

Le gouverneur de Béja s’est dit étonné de la réaction du délégué révoqué, signalant à ce propos, que les autorités régionales avaient demandé à la présidence du Gouvernement de limoger le délégué de Medjez EL bab, Kamel Labidi et la mutation du chef du district de la sûreté Lassad Yahmadi en raison de la détérioration des relations entre les représentants de l’autorité locale ce qui entrave le processus de développement dans la région.

Le délégué de Medjez El Bab, Kamel Labidi, a menacé, vendredi, de s’immoler par le feu devant le district de la sûreté, pour contester la décision de sa révocation après une visite inopinée qu’a effectuée Habib Essid, jeudi après-midi, dans la délégation de Medjez-El-Bab.

Le délégué a affirmé qu’il ne remettra pas les clés du siège de la délégation et suivra de près les mouvements de protestation des citoyens, appelant à juger les corrompus dans la région.

 » J’ai été révoqué pour avoir critiqué le laxisme envers les marchands ambulants et l’application de la politique des deux poids deux mesures dans ce domaine « , a-t-il estimé dans une déclaration à la correspondante de l’Agence TAP.

Des mouvements de protestation sont observés, depuis lundi dernier, à Medjez El Bab, par des commerçants et des marchands ambulants. Les marchands ambulants revendiquent le droit de s’installer, à l’Avenue Habib Bourguiba au centre-ville, durant le mois de Ramadan.

 

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -