AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelJilani Hammami accuse le président de la République de violer la Constitution

Jilani Hammami accuse le président de la République de violer la Constitution

 » Le discours du président de la République, Beji Caied Essebssi prononcé dans la soirée du dimanche 29 novembre, est une violation de la Constitution », c’est ce qu’a indiqué Jilani Hammami, député du Front populaire dans un entretien téléphonique ce lundi 30 novembre avec Africanmanager.

« On aurait aimé que le discours du président de la République soit consacré aux préoccupations et aux grands dossiers brulants qui préoccupent les Tunisiens », a-t-il indiqué.

Il a, dans le même cadre, indiqué que BCE avait consacré une grande partie de son speech à la crise au sein de Nidaa Tounes, l’accusant de confondre entre ses prérogatives en tant que président de la République et ancien président du parti. « Il s’agit vraiment d’une violation de la Constitution », a martelé Jilani Hammami.

Le député du Front populaire a, en outre, accusé le président de la République de profiter des supports médiatiques et exploiter la chaîne nationale pour parler de la crise politique de Nidâa Tounes.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -