AccueilActualitésL'Académie Tuniso-Française de Formation en Sûreté de l'Aviation Civile obtient l’accréditation "TRAINAIR...

L’Académie Tuniso-Française de Formation en Sûreté de l’Aviation Civile obtient l’accréditation « TRAINAIR PLUS / ICAO »

L’Académie Tuniso-Française de Formation en Sûreté de l’Aviation Civile (AFSAC) vient d’obtenir vient d’obtenir l’accréditation de l’Organisation Internationale de l’Aviation Civile (OACI) en tant que premier Centre de Formation en Sûreté de l’Aviation Civile  « TRAINAIR PLUS / ICAO » au monde, apprend Africanmanager d’une source bien informée.

- Publicité-

A cette occasion, une cérémonie a eu lieu  mercredi 11 mai 2016, à Séoul en Corée du Sud ou le prix a été remis au président du conseil d’administration de l’AFSAC, Hassen Seddik en présence de plusieurs organisations et entreprises spécialisées dans le domaine de l’aviation civile ainsi que les commissions relevant de l’Organisation Internationale de l’Aviation Civile sur les plans régional et international.

Pour l’AFSAC, l’octroi de cette accréditation internationale est est une reconnaissance internationale de la capacité de l’AFSAC à organiser, gérer et superviser des sessions de formation dans le domaine de l’aviation civile en conformité avec les Normes  et Pratiques recommandés de l’OACI.

Cette reconnaissance va également permettre à l’Académie de consolider sa position dans le domaine de la formation dans le secteur de l’aviation civile et des aéroports à l’échelle internationale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,675FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,454SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles