AccueilAfriqueOrange CI développe des startups pour la chaine de valeur du cacao

Orange CI développe des startups pour la chaine de valeur du cacao

signature d’un partenariat stratégique cette semaine en Côte d’Ivoire 🇨🇮 entre Orange et European Commission Délégation UEenCI et la coopération allemande Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit GmbH. Ce partenariat vise à soutenir la transformation numérique du secteur du cacao durable et la transition bas carbone à travers OrangeDigitalCenters.
Concrètement, il s’agit de créer un écosystème de startups, sur toute la chaine de valeur du cacao , en faveur des jeunes et des femmes ivoiriennes.
Un financement conjoint de 7.6 millions €, témoigne de notre engagement commun en faveur de l’innovation et du développement durable en Afrique et au Moyen-Orient, en particulier en Côte d’Ivoire. Il ouvre également la porte à d’autres collaborations fructueuses dans nos pays de présence sur des secteurs d’activité prioritaires ODC2.0.
Les OrangeDigitalCenters joueront un rôle central dans la réalisation des objectifs de ce partenariat. Ils offriront un écosystème d’innovation gratuit et ouvert à tous, mettant l’accent sur l’accompagnement des jeunes, des femmes et des personnes vulnérables. Nous sommes déterminés à soutenir leur employabilité, à les préparer aux emplois de demain et à encourager leur participation active dans le numérique.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -