AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : Le chef du gouvernement examine la répartition des fonds supplémentaires

Tunis : Le chef du gouvernement examine la répartition des fonds supplémentaires

Le chef du gouvernement, Habib Essid a présidé, mardi 1er décembre 2015 une réunion de travail consacrée à la consolidation de la lutte contre le terrorisme, indique un communiqué de la présidence du gouvernement.

Il a été question d’examiner la répartition des fonds supplémentaires, estimés à 500 millions de dinars, au profit des institutions militaire et sécuritaire, outre les ministères de la Justice, des Affaires Religieuses, de la Femme, de la Famille et de l’Enfance, de l’Education, de la Culture et de la Jeunesse et des Sports et étudier le renforcement des moyens logistiques et les méthodes de travail et d’intervention des services de sécurité.

D’après Habib Essid, la lutte contre le terrorisme demeure une priorité absolue nécessitant la mobilisation de toutes les forces et les ressources disponibles.

Ceci exige, également, le développement et l’intensification des politiques et des programmes de sensibilisation, de patriotisme et de civisme; de tolérance, de modération et dépassement de l’obscurantisme outre un encadrement plus important de la jeunesse.

Le chef du gouvernement a par ailleurs mis l’accent sur la nécessité de favoriser une meilleure communication et une plus forte coopération avec la société civile, les compétences et les experts nationaux.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -