L’ONTT lâcherait-il Tunisair ?

Les Fam Trips sont avant tout réservés aux professionnels du tourisme et journalistes. Ils consistent à faire connaître à ces derniers différents sites touristiques méritant le détour, la finalité étant d’en faire la publicité et de les inclure dans de futures excursions.

Dans un dernier Post sur le réseau LinkedIn, Hédi Hamdi, journaliste expert en communication et consultant en tourisme, a indiqué qu’au salon du tourisme ATM Dubaï, l’ONTT a signé convention-cadre entre avec la compagnie Emirates.
« En vertu de cet accord, il a été décidé de confier le transport des participants aux Fam Trip de l’ONTT vers la Tunisie aux Emirates, qui assurera aussi le transport-cargo du matériel de l’ONTT sur certains marchés spécifiques ». L’Office national du tourisme tunisien, lâcherait ainsi le transporteur national tunisien, Tunisair, et lui préfèrerait ainsi une autre compagnie étrangère

- Publicité-

3 Commentaires

  1. Notez bien, Tunisair ne dessert pas Dubaï, l’ONTT est dans l’obligation de signer avec Emirates, malheureusement comme la plupart des magazines numériques ,vos investigations sont insuffisantes ,c’est une obligation non plus un choix !

    • Cher Si Kaabachi. Il s’agissait d’un accord pour un service spécifique pour un Office tout aussi étatique que Tunisair, et non d’une ligne régulière. D’où notre question

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -