AccueilActualitésTunisie : Vers le renforcement de la coopération tuniso-néerlandaise dans le domaine...

Tunisie : Vers le renforcement de la coopération tuniso-néerlandaise dans le domaine juridique et judiciaire

Le ministre de la Justice, Omar Mansour a reçu ce mardi 26 avril 2016 l’ambassadeur du Royaume des Pays-Bas en Tunisie, Hans van Vloten Dissevelt. La réunion a porté sur les priorités de la  coopération tuniso-néerlandaise dans les domaines, juridique, judiciaire et pénal, indique un communiqué du ministère de la Justice rendu public ce mardi sur sa page Facebook officielle.

- Publicité-

Le diplomate a réaffirmé  la volonté de son pays de renforcer la coopération bilatérale  dans le domaine juridique et judiciaire ainsi que dans d’autres domaines.

Pour sa part, le ministre de la Justice a réitéré l’intérêt de renforcer la coopération entre les deux pays, tout en insistant sur la nécessité de mettre en place des programmes pratiques pour tirer profit des expériences des deux pays, en particulier en ce qui concerne l’accès à l’expérience néerlandaise dans le système pénal et pénitentiaire.

Omar Mansour a également souligné que son ministère reste ouvert aux différentes approches et expériences des autres pays du monde dans le domaine juridique et judicaire en vue d’améliorer la situation des prisons en Tunisie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,570SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles