AccueilAutomobilesMondial de Paris : Le nouveau Audi Q5 marque les esprits !

Mondial de Paris : Le nouveau Audi Q5 marque les esprits !

Le nouveau Audi Q5 a été exposé au Mondial de Paris 2016, avec un look modernisé et des technologies inédites, afin de rester leader des ventes sur son segment.

- Publicité-

Ce nouveau SUV Audi adopte une posture sportive. Sa calandre Singleframe sculpturale est évasée et entourée d’un large cadre aérodynamique. L’Audi Q5 est équipée des phares LED ou Matrix LED haute-résolution avec des clignotants dynamiques.

Les dimensions de la nouvelle Audi Q5 augmentent avec ses 4,66 m de long, 1,89 m de large, 1,66 m de haut et un empattement de 2,82 m. En conséquence, le poids à vide du véhicule a pu s’alléger de 90 kg en fonction de sa motorisation.

La structure du véhicule est composée d’un mélange de matériaux intelligents grâce à des aciers haute-résistance et la légèreté de l’aluminium. Il sera disponible en 14 coloris extérieurs et en cinq versions nouvellement développées : Sport, Design, pack S line, Design selection, et pack extérieur S line.

Sur la finition design, des éléments contrastants gris soulignent la ligne robuste de l’Audi Q5 tandis que les lignes sport bénéficieront d’éléments extérieurs de finition peints dans la couleur de la carrosserie…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,463SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles