26 C
Tunisie
mercredi 21 octobre 2020
Accueil Automobiles Tunis : Le Tivoli proposé entre 49 900 DT et 66...

Tunis : Le Tivoli proposé entre 49 900 DT et 66 900 DT chez SSangYong (vidéo)

La Société Tunisienne de Distribution (SOTUDIS), concessionnaire en Tunisie de la firme automobile sud‐coréenne SSangYong, spécialisée dans les 4×4 et les Pick Up de luxe, a récemment organisé, une cérémonie pour annoncer le lancement et la commercialisation de la nouvelle Tivoli en Tunisie.

- Publicité-

Cette nouvelle voiture allie le confort et l’agencement fonctionnel de l’espace avec les vertus typiques de SSangYong : dynamisme, robuste, style et élégance. Quel que soit l’angle sous lequel on l’aperçoit, elle séduit par un air sportif et des proportions harmonieuses. Esthétiquement, le modèle est plutôt séduisant et même musclé.

Le Tivoli est disponible en version essence : un moteur de 4 cylindres qui développe 128 chevaux et qui accouplé au choix à une boîte de vitesse de 6 rapports manuelle ou automatique. Le Diesel signera son arrivée à partir du mois d’octobre 2015.

Bien équipé, abordable : le Tivoli disponible en 4 versions :

La nouvelle voiture Tivoli est  équipée d’un système Smart Steer qui permet au conducteur de choisir l’intensité de l’assistance de direction en fonction des conditions de conduite. Elle  est également disponible en quatre versions et en plusieurs couleurs :

 * Classique, commercialisée à 49 900 DT

*Confort, commercialisée à 56 800 DT

* Confort +, commercialisée à 62 900 DT

*Sport Duo, commercialisée à 66 900 DT

Selon la version, le SUV bénéficie d’une panoplie d’équipement : des jantes en alliage style «diamond cut», un toit ouvrant, un intérieur cuir, un écran LCD 7 pouces, une aide stationnement avant et arrière, une caméra de recul et une climatisation bizones. Côté sécurité, le Tivoli a droit à l’ABS, l’ESP, les capteurs de pression pneu et jusqu’à 7 airbags…

Walid Hlal, directeur du réseau automobile Mahindra/SSangYong, présente les caractéristiques de la gamme Tivoli:
[youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=WfgVqY4Bx6Q »]

Dans sa volonté de toucher un large public, SSangYong n’est pas allé jusqu’à un allégement de son tarif. Bardé d’options, ce modèle est proposé  entre 49.000dt  et  66 900 DT (selon les options).

A noter que ces quatre modèles, ainsi que le reste de la gamme, sont disponibles sur l’ensemble du réseau Ssangyong, à Sousse, Tunis, Sfax et très bientôt dans les nouvelles agences de Bizerte et de Gabès.

ssong2

A propos de SSangYong et SOTUDIS

Fondée en 1954, SSangYong, qui signifie « Dragons jumeaux » en coréen, est considéré comme l’un des fleurons de l’industrie automobile sud‐coréenne. Avec une spécialisation sur le créneau porteur des 4X4 de luxe.

Quant à SOTUDIS, concessionnaire exclusif de la marque SSangYong en Tunisie, elle est une société du groupe Zouari. Créée en 2003, la SOTUDIS assure la vente et la maintenance de matériels de BTP et de manutention.

La SOTUDIS est aussi le partenaire officiel en Tunisie, d’une autre grande marque sud‐coréenne, Hyundai  Heavy Industries. Le groupe Zouari est pour sa part considéré comme étant l’un des principaux groupes privés tunisiens présent dans le BTP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,330SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles