AccueilAutomobilesTunisie : Entrée remarquée de Peugeot dans l'univers des Pick-up

Tunisie : Entrée remarquée de Peugeot dans l’univers des Pick-up

Lors d’une conférence de presse tenue mercredi 13 septembre 2017 à Hammamet, la marque automobile Peugeot a officiellement annoncé le lancement de son nouveau Pick-Up en Tunisie.

Disponible en version 4×2 et 4×4, ce nouveau véhicule est équipé d’un moteur 2,5 litres turbo diesel de 115 chevaux et 280 Nm de couple.

Le nouveau Pick-Up de Peugeot mesure 5,08 m de long et repose sur un châssis échelle à l’ancienne avec pont arrière rigide et ressorts à lames. Côté chargement, la benne mesure 1,40 m de long sur 1,39 m de large pour une charge utile de 815 kg.

Côté équipements, ce véhicule est assez basique mais dispose tout de même de la climatisation manuelle, vitres électriques, ABS, Radar de recul et Airbags.

La version 4×4 se distingue en arborant en plus un arceau chromé au niveau de la benne, des barres de toit et des marchepieds latéraux….

Par sa conception simple et robuste, le nouveau Peugeot Pick-Up est un outil de travail fonctionnel, endurant et fiable sur tous les terrains.

Avec une ceinture de caisse haute, une face avant verticale, un capot horizontal et une garde au sol importante (210 à 215 mm suivant la version), le nouveau Peugeot Pick-Up dispose de tous les fondamentaux du monde du pick-up.

Sa large calandre accueille en son centre l’emblème du lion à l’image des tous les nouveaux SUV de la marque. Le lettrage Peugeot embouti sur la ridelle arrière fait écho à ses illustres aînés Peugeot 404 et 504 pick-up…

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,017SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -