AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis-Tentative d’assassinat de Moez Ben Gharbia : Aucune preuve, affirme le ministère...

Tunis-Tentative d’assassinat de Moez Ben Gharbia : Aucune preuve, affirme le ministère de l’Intérieur

Le ministère de l’Intérieur a rendu public, mercredi, un communiqué dans lequel il a fait le point sur les investigations menées suite aux affirmations de Moez Ben Gharbia selon lesquelles il a fait l’objet d’une tentative d’assassinat de la part de 3 ressortissants libyens et dont il relevé les indices alors qu’il se trouvait dans un café de la cité Ennasr, hier mardi matin.

Le plaignant  a fourni aux policiers le signalement des 3 individus qui ont été interpellés et  interrogés  et dont les domiciles qu’ils occupaient à titre de location ont été perquisitionnés.

Il a été établi, selon les déclarations des 3 suspects, que ceux-ci, deux frères et leur beau-frère,  se trouvaient en Tunisie à des fins de soins médicaux et qu’ils ne connaissaient nullement Moez Ben Gharbia pas plus qu’ils ne formaient le projet de le tuer.

Le communiqué du ministère de l’Intérieur souligne que la perquisition effectuée par les policiers dans le domicile des 3 ressortissants libyens et de leur véhicule n’a rien donné, ayant abouti à des résultats négatifs et n’ayant nullement permis de relever des indices probants.

Après consultation du ministère public, les trois individus ont relâchés, déclare le communiqué du ministère de l’Intérieur.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -