AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Ennahdha dément vouloir quitter le gouvernement Chahed

Tunisie : Ennahdha dément vouloir quitter le gouvernement Chahed

Le dirigeant au mouvement Ennahdha, Rafik Abdessalem, a démenti que la question du retrait de son parti du gouvernement d’union nationale ait été soulevée au sein de ses instances.

Dans un post publié sur sa page officielle facebook, il a affirmé que « la question du retrait n’a fait l’objet d’aucune discussion car nous sommes un partenaire responsable qui tient bon compte de l’intérêt du pays avec lucidité et rationalité loin des intérêts individuels et de toute logique clanique. Nous assumons notre responsabilité dans l’exercice du pouvoir au prorata de notre présence au gouvernement ; nous n’avons jamais prétendu en 2014 que nous résoudrons tous les problèmes de la Tunisie par un coup de baguette magique ».

Et Abdessalem d’ajouter : « L’existence d’un parti organisé et responsable est un gage essentiel de la sécurité et de la stabilité de la Tunisie. La situation n’est pas exemplaire en Tunisie, et il est certain qu’elle sera bien pire au cas où Ennahdha serait dans l’opposition. Nous sommes convaincus que nous sommes capables de donner de l’espoir aux Tunisiens et d’accomplir des progrès importants vers le développement et l’amélioration des conditions de vie des Tunisiens, après avoir mené avec succès la mission politique ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -