Tunisie: Ooredoo lance un service VOD pour “enfants uniquement”

Tunisie: Ooredoo lance un service VOD pour “enfants uniquement”

par -
Après Traveltodo

Ooredoo Tunisie, a annoncé jeudi avoir conclu un accord pluriannuel avec la société basée au Canada, APCM, propriétaire de Kidoodle.TV, pour fournir un service VOD (vidéo à la demande) pour « enfants uniquement ». Kidoodle.TV propose des séries  modernes à partir du contenu d’’une variété de fournisseurs de contenu mondiaux primés dans un cadre parental  contrôlé et adapté aux enfants.

Ainsi, les  clients de Ooredoo peuvent avoir accès  à des séries pour  enfants comme YaYa et Zouk, Kit ^ n ^ Kate et Counting with Paula, le dessin animé initiant les enfants aux mathématiques sur le mode ludique.

Cette nouveauté est offerte aux  familles tunisiennes sur web et le mobile. Initialement disponible en anglais, Kidoodle.TV intégrera une interface et des contenus multilingues en ligne pour accueillir les abonnés francophones  plus tard cet été. Les clients peuvent accéder à Ooredoo Kidoodle.TV sur les appareils Android et iOS connectés, ainsi que sur le web par le biais de leurs comptes Ooredoo authentifiés.

Selon Michael Lowe, président d’APMC, «Nous sommes fiers de travailler avec cette entreprise innovante pour apporter de nouvelles et saines enseignes  aux familles tunisiennes en vue d’un accès  sur un mode moderne et mobile. Ooredoo est visionnaire,  intelligent et à vocation sociale et nous sommes impressionnés par sa volonté d’enrichir vraiment la vie de ses clients. “

Kidoodle.TV est un service d’abonnement sécurisé  en ligne de vidéo à la demande («VSDA») conçu pour les enfants de 8 ans et moins, mettant en vedette des spectacles adaptés aux enfants, sans  publicité, et un  contrôle parental à toute épreuve. Il offre une variété de spectacles familiaux appropriés, des séries axées sur l’éducation, et des vidéos de musique pour les enfants dans un environnement contrôlé tout en permettant une navigation indépendante et de découverte.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire