AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : Démis suite à une visite, vraiment surprise!

Tunis : Démis suite à une visite, vraiment surprise!

il y a quelques jours, Le ministère des finances avait fait état dans un communiqué laconique du changement de Atef Masmoudi par Ahmed Khedher à la tête du Secrétariat permanent de la commission de gestion des biens confisqués. Ce qui n’a pas été dit, c’est que cela était intervenu suite à une visite surprise du ministre des finances, Slim Chaker, au siège même de ce Secrétariat.
C’était le vendredi dernier 7 août. Le ministre était monté dans sa voiture en donnant instruction à son chauffeur de prendre la route de la Marsa. En route, il le détourne vers l’avenue Alain Savary au centre de Tunis pour rencontrer A. Khedher à qui il avait téléphoné en dernière minute. Il s’arrête en pleine avenue et l’embarque en lui demandant de l’amener au Secrétariat permanent de la commission de gestion des bien confisqués. Là et en complète surprise, il surprend une structure presque vide d’employés, alors que parvenaient depuis longtemps les plaintes au ministre de lourdeur dans le travail de cette commission. La discussion qui s’en suivra, entre Slim Chaker et Atef Masmoudi, sera par la suite déterminante dans le changement.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. Là et en complète surprise, il surprend une structure presque vide d’employés, alors que parvenaient depuis longtemps les plaintes au ministre de lourdeur dans le travail de cette commission. Normal, nous sommes en mode dit séance unique et il devait être le moment du pause chicha.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -