AccueilLa UNETunisie Télécom fait son cinéma et l’offre à 5 DT

Tunisie Télécom fait son cinéma et l’offre à 5 DT

Choix non innocent certainement, c’est dans une salle de cinéma et dans un des quartiers huppés de la capitale, que le  PDG de Tunisie Telecom fait sa première sortie médiatique depuis sa nomination à la tête de l’opérateur téléphonique historique de Tunisie. C’est en effet à Mad’Art à Carthage, que l’opérateur a organisé, ce mercredi 23 décembre, une conférence de presse pour annoncer le lancement effectif de la plateforme de streaming légal Icflix, en Tunisie. Une rencontre avec la presse qui est aussi, en quelque sorte, un autre clin d’œil de Tunisie Télécom dont la signature (ndlr : Le futur nous appelle) prédirait presque ce nouveau service. «Retour vers le futur» donc, comme le disait le chef de cérémonie de cette conférence de presse, Tarak Mrad qui reprenait, à juste titre, le nom d’un célèbre film de science fiction.

La fiction était, en effet, chez tous les opérateurs, de gagner et au moins d’engager le combat du contenu sur l’énorme bande passante que consommait jusqu’ici l’Internaute tunisien toujours dépité de ne pouvoir avoir accès au contenu culturel qu’offrent d’autres opérateurs étrangers. Avec TT, la fiction devient enfin réalité. Et «cerise sur le gâteau», une partie des entrées financières de ce nouveau service sera consacrée à l’appui au contenu local sur la bande passante, comme l’annonçait le PDG de TT Nizar Bouguila lors de la conférence de presse en présentant ce nouveau partenariat avec Icflix.

Nizar Bouguila, Président Directeur Général de Tunisie Telecom a déclaré à cette occasion que «  nous sommes heureux d’offrir à nos clients un accès illimité à des contenus pour tous les goûts à  travers une solution qui respecte les droits d’auteurs et les principes de propriété intellectuelle. Le tout à un prix très étudié et avec la garantie d’une expérience exceptionnelle en termes de qualité d’images.

Et le PDG de Tunisie Telecom de poursuivre :  «  Notre partenariat exclusif avec Iceflix servira d’une part à répondre aux aspirations de notre cible jeune, et de contribuer à la promotion du contenu cinématographique et télévisé local, de l’autre ».

De son côté, le Président Directeur Général d’Icflix, Carlos Tibi, a déclaré que «  ce partenariat scellé avec Tunisie Telecom, le leader des télécommunications en Tunisie, va nous permettre d’élargir davantage notre parc d’abonnés et d’offrir au plus grand nombre de clients en Tunisie des contenus variés et de haute qualité ».

Icflix offre,  en exclusivité, à la clientèle de la téléphonie mobile de Tunisie Telecom le service de la plateforme de vidéo à la demande (VOD) qui leur permet de visionner des  films, séries, documentaires et dessins animés, sur 5 appareils connectés en simultané (Smartphone, Tablettes, Smart tv, Pc…)

A travers cette plateforme, la clientèle de Tunisie Telecom pourra profiter du contenu Jazwood (contenu arabe) , Bollywood (industrie du cinéma indien ou  Hollywood ( l’industrie du cinéma américain) disponible en 4 langues ( arabe, anglais, français et h pour seulement 5 DT pour un accès de 30 jours , avec un cadeau de bienvenue : la gratuité du premier mois, le cinéma chez soi et au prix de moins d’un ticket de cinéma !

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,998SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -