AccueilActualités20 terroristes venant de France sont entrés en Tunisie pour des attentats...

20 terroristes venant de France sont entrés en Tunisie pour des attentats à l’explosif

Les services de renseignements algériens ont alerté, dans un rapport, la Tunisie que 20 terroristes ayant la double nationalité tunisienne et algérienne ont fui la France et sont entrés en Tunisie. Ces personnes avaient fait l’objet d’un contrôle et de suivi de la part des autorités françaises, à cause de leur appartenance au courant salafiste et leurs liens avec le courant « jihadiste Takfiri ». Selon le rapport, ils ont une grande expérience dans la fabrication des explosifs et dans le ciblage des endroits où seraient commis les attentats, rapporte le journal « Assour ».

- Publicité-

Ces terroristes ont fui la France et sont entrés d’une manière légale en Tunisie, par bateau, durant les derniers jours, profitant de la liberté de circulation accordée aux ressortissants tunisiens.

Les services des renseignements algériens ont indiqué, également, que ces personnes appartiennent aux cellules dormantes en dehors des frontières et il est fait recours à leurs « services » aux fins d’attentats à l’explosif en Tunisie.

Selon le rapport des services des renseignements , ces individus ont loué des voitures pour se déplacer en Tunisie et n’y sont pas arrivés à bord de voitures particulières, et ce pour dissiper les soupçons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,573SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles