AccueilAutomobiles2015 sera une année très active pour GIF Filter !

2015 sera une année très active pour GIF Filter !

GIF Filter, leader des filtres à huile et à carburant sur le marché tunisien, a mis en place un programme très étoffé pour confirmer sa position et rayonner davantage sur les marchés de l’export en 2015. L’activité export, aussi bien sur les marchés africains qu’européens, est la priorité de la société en 2015.

- Publicité-

Dans cette optique, des investissements conséquents ont été engagés dans des départements à fort potentiel pour hausser le niveau de productivité des unités et élaborer une large gamme de nouveaux produits innovants.

Les chantiers déjà lancés sont à la hauteur des objectifs de la société :

-La mise à niveau des équipements et l’usage de nouvelles technologies de pointe pour accroitre le rendement des installations.

-Une présence plus importante dans les grands salons nationaux et internationaux pour exposer aux professionnels le savoir-faire et les produits de GIF (salons à Alger, Paris, dans d’autres capitales africaines, etc.).

-Des accords de partenariat sont sur les rails, avec pour but un plus grand rayonnement des produits de GIF et pour prospérer dans d’autres niches industrielles qui s’activent dans la filtration.

-150 nouvelles références ont été mises sur le marché. Ces produits, avec leur aspect innovateur ont recueilli l’adhésion des usagers, quels que soient leurs types de véhicule et sa nouveauté.

-Un nouvel emballage pour les produits de manière à marquer davantage leur spécificité sur le marché local et à l’export.

-L’élargissement du réseau de distribution avec dans un premier temps l’ouverture d’une agence à Sousse.

-Le développement et le relooking des centres de distribution à Sfax, Tunis et Djerba pour mieux asseoir l’identité et la vision de la société.

-Le recrutement de nouveaux collaborateurs pour consolider le pôle commercial sur le marché local et l’export.

La société fait partie désormais d’Universal Auto Distributors Holding (UADH), qui représente le noyau consolidant du pôle automobile du Groupe Loukil et qui lui a procuré une nouvelle vision de l’avenir, plus ambitieuse et plus prometteuse (www.gif.com.tn).

Gif Filter a une vision très claire de ce qu’il faut faire pour maintenir son rang en Tunisie et briller à l’extérieur, et elle a les compétences pour porter ces projets. En somme, tous les ingrédients pour des succès éclatants en 2015 sont là…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,857SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles