2700 demandes d’accréditations, beaucoup de sollicitations insatisfaites

2700 demandes d’accréditations, beaucoup de sollicitations insatisfaites

par -

Environ 2700 demandes d’accréditations pour la couverture de la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019 (21 juin-19 juillet) ont été enregistrées au niveau de la Confédération africaine de football (CAF) qui n’a pas réussi à satisfaire tout le monde. “Il y a eu environ 2700 demandes d’accréditations et malheureusement, la CAF ne pourra satisfaire à toutes les sollicitations”, a révélé la CAF sur son site officiel à l’issue d’un séminaire des officiers et éditeurs médias retenus pour la CAN-2019.

Face à cette situation, les premiers responsables de la communication ont émis le souhait de trouver des solutions aux hommes de médias qui viendront en Egypte même si leur demande n’a pas été satisfaite, afin de leur permettre de pouvoir couvrir cette 32e CAN, la toute première à 24 équipes avec beaucoup d’enjeux, a souligné la CAF.

Lors de ce séminaire de quelques heures inauguré par le président de la CAF Ahmad Ahmad, officiers et éditeurs médias ont été sensibilisés à travailler ensemble en faisant preuve de solidarité pour relever le niveau de l’organisation, surtout aux chapitres médias et communication, précise la même source.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire