AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réel5 députés se retirent du’’mouvement de la République’’

5 députés se retirent du’’mouvement de la République’’

Le député de l’ANC Hassen Radhouani, vient d’annoncer la démission de 6 députés du parti du mouvement de la République, dont 4 font partie de l’instance constitutive du parti , rapporte le site Assabahnews.

Ce sont les députés Hassen Radhouani, Wissam Yassine , Ramdhan Doghmani , Mouldi Zidi et Saâd Bouich . Ils expliquent leur retrait du parti par la « gestion non démocratique » de ses affaires, et le manque de concertations sur les questions qui engagent son avenir . Les députés retirés du mouvement de la République déplorent l’adhésion du parti au front des 10 partis politiques qui se sont rapprochés d’Ennahdha durant la crise politique actuelle .

Il est à rappeler que douze députés indépendants, qui ont pour chef de file Hosni Badri ont annoncé, samedi 17 août 2013, la création d’un nouveau parti politique appelé  » Mouvement de la République « , et sollicité Arbi Nasra propriétaire de la chaîne Hannibal TV de présider ce parti .

Badri a déclaré que Nasra , qui devrait être le candidat du parti pour les prochaines élections présidentielles a accepté de diriger ce parti et de faire ainsi son entrée officielle dans le monde de la politique .

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -