AccueilSportC.Africain - Khelifa et Touzghar venlent quitter le club

C.Africain – Khelifa et Touzghar venlent quitter le club

Les joueurs du Club Africain, Sabeur Khelifa et Yohan Touzghar sont en pleines démarches en vue de résilier leurs contrats avec le club, en envoyant au comité directeur une correspondance lui exprimant leur désir de partir à l’amiable, apprend-on de source proche des joueurs.
« Khelifa, sacré champion de Tunisie avec le Club Africain et meilleur buteur, a eu beaucoup de problèmes en rapport avec le comité directeur d’autant qu’il n’a pas percu ses primes ces derniers mois », a précisé la même source.
« Le joueur n’a pas rejoint ses coéquipiers à l’entraînement et pourra entrer en négociations avec plusieurs clubs locaux ou étrangers », ajoute-t-on de même source.
Le club de Bab Jedid a vécu tout au long de cette saison de grandes difficultés sur les plans sportif et administratif ce qui a beaucoup influé sur le rendement des joueurs et le classement de l’équipe.
Rappelons que le C.Africain qui occupe la 5e place du tableau de la Ligue 1, disputera cet après-midi (16h00) à El Menzah, un match amical face au CS Hammam-lif (9e).
S-bak

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,018SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -