AccueilSportLe président du club entend confirmé l'entraîneur Ahmed Dridi à son poste

Le président du club entend confirmé l’entraîneur Ahmed Dridi à son poste

Mohamed Al Ghoul, président de l’US Tatatouine, fraichement promu en Ligue 1, a indiqué qu’il confirmera l’entraîneur Ahmed Dridi à la tête de l’équipe pour sa première saison parmi l’élite par souci de continuité dans la direction technique, suspendant cette décision à sa réélection à la tête du comité directeur.
« Nous comptons organiser prochainement une réunion évaluative et une autre élective et je n’exclus pas de se porter de nouveau candidat », a ajouté le président de la formation sudiste lors de l’émissio sportive « 90 minutes » sur la chaine nationale 2.
Il a souligné que « toute la famille sportive de Tatatouine est comblée par les performances de l’UST fruits de 20 ans de fusion de l’Association Sportive de Tataouine et la Jeunesse de Rogba en 1996 en une seule association, l’US Tatatouine.
Le dirigeant du nouveau promu en Ligue 1 a lancé un appel à tous les supporters à resserrer les rangs derrière leur équipe « qui aura à relever de grands défis la saison prochaine en Ligue 1, notamment au niveau du financement ».
Il a remercié à cet égard « tous ceux qui ont prêté main forte à l’UST ainsi que les entreprises de prospection pétrolières dans la région qui ont renfloué les caisse du club ».
Mohamed Al Ghoul a annoncé, par ailleurs, que des travaux d’aménagement du stade de football de Tataouine, dont les gradins et les vestiaires, débuteront prochainement après avoir réuni les fonds nécessaires afin que le stade soit aux normes de la compétition nationale.
L’US Tatatouine a décroché son billet pour la Ligue 1 sous la conduite de l’entraîneur Ahmed Dridi, en compagnie de l’AS Gabès et de l’O.Beja, pour la première fois de son histoire, rappelle-t-on.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,722FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,479SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles