AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelJ'étais minoritaire au sein d'Ennahdha lorsque j'ai défendu la démission du...

J’étais minoritaire au sein d’Ennahdha lorsque j’ai défendu la démission du Gouvernement Laârayedh , affirme Rached Ghannouchi

J’étais minoritaire au sein d’Ennahdha lorsque j’ai défendu l’option de la démission du Gouvernement Laârayedh , comme le prévoit la feuille de route, a affirmé Rached Ghannouchi à la chaine France 24 . Il a ajouté qu’avec la discussion les choses ont changé et l’option qu’il a défendue est devenue majoritaire , au sein d’Ennahdha , et c’est la raison pour laquelle la feuille de route a été finalement adoptée par les instances du parti .

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -