J’étais minoritaire au sein d’Ennahdha lorsque j’ai défendu l’option de la démission du Gouvernement Laârayedh , comme le prévoit la feuille de route, a affirmé Rached Ghannouchi à la chaine France 24 . Il a ajouté qu’avec la discussion les choses ont changé et l’option qu’il a défendue est devenue majoritaire , au sein d’Ennahdha , et c’est la raison pour laquelle la feuille de route a été finalement adoptée par les instances du parti .
AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelJ'étais minoritaire au sein d'Ennahdha lorsque j'ai défendu la démission du...
J’étais minoritaire au sein d’Ennahdha lorsque j’ai défendu la démission du Gouvernement Laârayedh , affirme Rached Ghannouchi
Par African Manager
0
267
- Publicité-
ARTICLES CONNEXES








