« Je m’attends à ce que les Sages empêchent la grève générale, a déclaré Rached Ghannouchi, chef du mouvement Ennahdha, dans une interview publiée, mercredi, par le journal Assabah, ajoutant qu’il est de l’intérêt de tout parti au pouvoir d’appeler à l’apaisement, de s’abstenir d’inciter à la violence et d’ameuter les gens.
Il a, en outre, affirmé, que le climat s’achemine vers la détente et non vers la rupture, alors que l’un et l’autre se sont compris.
Interrogé s’il est prêt à rendre visite au siège de l’UGTT, Rached Ghannouchi a affirmé qu’il est disposé à se rendre même sur la lune ou le Sahara, si tel est l’intérêt de la Tunisie, ajoutant que l’intérêt de la Tunisie se place avant toutes les considérations.








