AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réell’ambassadeur français chez Ennahdha pour s’indigner des caricatures et Rached Ghannouchi pour...

l’ambassadeur français chez Ennahdha pour s’indigner des caricatures et Rached Ghannouchi pour exprimer la colère des musulmans..

Alors que la Tunisie vivait fébrilement l’après prière du vendredi et essayait d’interpréter le bruit des hélicoptères dans le ciel tunisois, le nouvel ambassadeur français François Gouyette, sirotait son thé en présence de Rached Ghannouchi au siège d’Ennahdha. A en croire la date d’envoi de la photo, l’entrevue se serait déroulée, bien avant la prière du vendredi.
Selon le texte publié sur la page Facebook de Rached Ghannouchi qui avait reçu Gouyette en compagnie d’Abdelfattah Mourou, l’ambassadeur aurait affirmé la profondeur des relations tuniso-françaises et indiqué qu’elles connaîtront une nouvelle étape dont le fondement sera le respect mutuel. L’ambassadeur aurait aussi condamné les caricatures diffamatoires et insultantes du Prophète de l’Islam, en disant selon la page Facebook de Ghannouchi, qu’elle «mettent de l’huile sur le feu ». Ghannouchi de son côté, aurait exprimé la colère de tous les musulmans d’être la cible dans ce qu’ils ont de sacré, mettant en relief le fait que l’expression de cette colère doit se faire dans le respect des lois.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -