A la suite d’une réunion entre les représentants des Taxistes individuels et le ministère du transport, la chambre syndicale des Taxis individuel vient d’annoncer l’annulation de sa grève initialement prévue pour le 15 de ce mois de mars. Le ministre Harouni a promis aux Taxistes d’envoyer une lettre aux Gouverneurs de toutes les régions pour leur demander de geler toutes les autorisations de taxis.
- Publicité-








